Le groupe français Gojira a prolongé son accord avec le label Listenable Records, qui garde ainsi les droits de publications des albums ‘From Mars to Sirius‘, The Link‘, ‘The Link Alive‘ et ‘The Way of Al Flesh‘.

Le groupe commente :

Nous somme ravis d’annoncer que nous travaillerons à nouveau avec Listenable. Ils ont fourni un travail incroyable pendant toutes ces années et sont restés des amis proches. Accrochez-vous, car de nouvelles éditons vinyles sont en préparation !

Les quatre Basques ont récemment publié une vidéo du titre ‘Global Warming‘, initialement publié sur l’album ‘From Mars to Sirus‘ :

Il y a quelques mois, nous avons joué ‘Global Warming‘ pour la première fois depuis l’enregistrement en 2004. Nous ne l’avions jamais jouée en live auparavant, car c’est un morceau difficile à jouer, et à placer dans une set list. C’est un titre lourd émotionnellement, qui fait presque « mal » aux autres morceaux. Nous voulions vraiment le mettre en images pour nos fans.

Procurez vous les albums, vinyles et goodies Gojira sur le site du label Listenable.net

Découvrez la vidéo de ‘Global Warming‘ :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.