Ginger Wildheart

Ginger Wildheart

Round Records Records est le nom du label que Ginger Wildheart (Frontman des Wildhearts) vient de créer. C’est le projet le plus ambitieux de Ginger. PledgeMusic est le partenaire de Round Records Records pour les fans puissent précommander les nouveaux albums et aient accès à un vaste choix d’offres.

Le lancement du label comprendra les albums suivants :
Hey ! Hello – « Hey ! Hello! Too!”
The Wildheart – “PHUQ Live”
Ginger WIldheart – box d’albums solo
Mutation – “Mutation III”

“Mon dernier projet était un fan club, quelque chose que j’ai toujours aimé étant ado. Quand j’ai réalisé que beaucoup de gens ne savaient même pas ce qu’était un fan club, l’étape suivante étant logiquement de créer un label dont le logo serait aussi iconique que la musique qu’il sort. Comme j’ai grandi avec Stiff, Sub Pop et Def Jam, j’ai toujours aimé l’idée d’une maison de disque « juste », mais toutes mes expériences m’avaient laissé l’image d’une maison de disque n’étant rien d’autre qu’un écran de fumée, géré par des gens en costard avec très peu de compréhension et d’amour la musique. Cette fois je suis le boss, et ce boss est vraiment dans la musique. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.