for

Le groupe de l’Iowa, FOR TODAY a jeté l’éponge au début du mois et annoncé sa dernière tournée.


Le groupe s’explique : « Après plus de onze ans, six albums et un EP, nous avons décidé de faire de 2016 la dernière année de FOR TODAY. Quand nous avons débuté le groupe en 2005, nous n’aurions jamais imaginé que notre musique irait plus loin que Sioux City et nous emmènerait en tournée à travers le monde à plusieurs reprises. Nos vies ont été énormément bouleversées par le temps qu’on a consacré à faire de la musique et à tourner. Nous avons rencontré nos femmes, eu des enfants et déménagé dans différents états pour FOR TODAY. Ça a été une expérience incroyable mais nous sentons que c’est le moment de clore le chapitre et d’avancer. Il n’y a pas eu de conflits ou de désagréments entres les membres du groupe. Nous sommes toujours de très bons amis et cela va continuer.

Nous voulons remercier toutes les personnes qui ont rendu cela possible, spécialement les fans qui nous ont soutenus durant toutes ces années. C’est la raison pour laquelle nous sommes excités d’annoncer que nous allons étendre notre tournée d’adieu dans nos villes préférées du pays et également des dates internationales. Venez vous éclater avec nous pour la dernière fois et faire en sorte que nous n’oublierons jamais ces derniers concerts. ! »

FOR TODAY a récemment sorti le clip vidéo pour « No Truth, No Sacrifice ».

Le groupe se produira le 31.10.16 à la Z7 de Pratteln.

Le dernier album du groupe « Wake » est sorti fin 2015 via Nuclear Blast, produit par Will Putney (Thy Art Is Murder, Bury Tomorrow, Body Count, Upon A Burning Body) peut être commandé ici : http://nblast.de/ForTodayWake

Vidéo de « Broken Lens » : http://nblast.de/ForTodayWake