Le grand groupe rock américain revient en Suisse pour un concert exceptionnel au Stade de Suisse. Lors de leur prochaine tournée mondiale, les Foo Fighters feront étape à Berne en présentant entre autres leur album ‘Concrete and Gold‘.

Concrete and Gold‘, déjà vendu à plus de 25 millions d‘exemplaires, n’est pas seulement une œuvre de plus dans la discographie des Foo Fighters ; il s’agit là de l’album le plus ambitieux que Dave Grohl, Taylor Hawkins, Nate Mendel, Chris Shiflett, Pat Smear et Rami Jaffee ont produit jusqu’à ce jour. « Je voulais que ce soit l’album des Foo Fighters le plus puissant jamais réalisé », détaille Dave Grohl en ajoutant « Un disque de rock gigantesque enrichi du sens de la mélodie et des arrangements de Greg Kurstin… La version de Sgt. Pepper par Motörhead…ou quelque chose du genre. »

Suite à l’accident de Dave Grohl en juin 2015, le concert de St. Gall avait dû être annulé ; les Foo Fighters s’en étaient excusés du fond du cœur auprès du public suisse. Ils avaient toutefois assuré qu’ils reviendraient et c’est donc promesse tenue !

Le 13 juin 2018 au Stade de Suisse, en plus des nouvelles chansons tirées de l’album ‘Concrete and Gold‘, on aura l’occasion d’entendre des classiques de leur répertoire tels que ‘Times Like These‘, ‘The Pretender‘, ‘Everlong‘, ‘Learn To Fly‘, ‘Best of You‘ et bien d’autres tubes. L’événement musical 2018 à ne pas manquer!

Les billets seront disponibles dès le vendredi 27 octobre 2017 à 9h00 via www.ticketcorner.ch.

Site internet : www.foofighters.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.