Cette année aura lieu la 10ème édition du festival Blues Rules. Elle se tiendra dans les jardins du Château de Crissier du 24 au 25 mai prochains. La programmation sera fidèle au festival et proposera une exploration dans les racines du blues. Elle réunira 15 groupes, 7 américains, 4 suisses, 2 français, 1 belge, 1 italien ainsi qu’un DJ. Le blues étant apparu dans le sud des États-Unis, il est légitime qu’une majeure partie de la programmation soit américaine.

La scène accueillera notamment deux artistes américains nommés aux Grammy Awards 2019, David Evans, récompensé, et Cedric Burnside. Le groupe français Delgrès nommé aux Victoires de la Musique 2019 sera également de la partie.

Afin de célébrer cette 10ème édition, une soirée spéciale sera organisée aux Docks de Lausanne le 10 mai, avec l’exceptionnel bluesman américain Otis Taylor. Différents showcases marqueront également la semaine précédant le festival, à Lausanne et dans les environs.

La programmation :

VENDREDI 24 MAI :

Chœur Auguste
Todd Albright
Kent Burnside
Johnie B. & Queen Iretta Sanders Blues Band Revue
Marceau Portron
Delgrès
The Goon Mat & Lord Bernardo

SAMEDI 25 MAI :

David Minster
Dr. David Evans
Djely Mamou Kouyaté
The Coco Mamas
Kenny Brown’s Band
Cedric Burnside
Don Leone
Final Jam

Les billets sont disponibles sur www.blues-rules.com/billetterie-2019

Plus d’infos sur www.blues-rules.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.