dr 56

Rockeuses, Rockeurs,

Ce mois-ci attardons-nous sur des sujets essentiels. J’hésite entre m’épancher sur les lèvres et le côté mystérieusement lynchien de Lana del Rey ou pleurer sur le fait que pour atteindre le sommet des ventes de disques, à part se foutre à poil, on doit casser sa pipe. Encore heureux que ce ne soit pas un avion rempli de musiciens de Schlager qui ait plongé dans une baignoire.

Encore heureux que ce ne soit pas un avion rempli de musiciens de Schlager qui ait plongé dans une baignoire.

Sans parler de Megaupload, les soi-disant sauveurs de la liberté (d’expression) sur le net qui ne s’empêchent pas d’amasser des millions de millions sur le dos des internautes pour que Kim Schmitz, son créateur, puisse batifoler avec plein de Zahia (et Valery Zeitoun.. ah non il s’est fait virer). Mais bon je m’égare…

Revenons donc à nos moutons à perfecto. Nous avons ainsi le retour en grandes pompes des magnifiques Radiohead qui se produiront à la carrière de St-Triphon (comme c’est original et mystérieux), concert pour lequel les fans se ruineront de pas moins de 150 fucking balls pour tenir debout et 250 pour les fesses les plus chanceuses. A ce prix-là, je me fais un gastro avec l’assurance de ne rien avoir en travers la gorge au final et je suis sûre que mes fesses ne seront pas irritées par un siège trop cheap (ouais parce que le budget, ça sera sûrement pas pour les sièges). Heureusement qu’il reste les concerts de metal qui sont un peu moins chers. Ah ces chers métalleux, ils sont trop sympas et en plus ils viennent jouer juste à côté à Yverdon-les-Bains. Et oui, quelle ne fut pas la surprise des fans d’apprendre la venue de Metallica, Megadeth et consorts sur les rives du lac vaudois. Ah une dernière chose, le billet est 125 balles et 174 si vous êtes dans leur ‘cercle d’amis’…

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.