Electric Jaguar Baby est un groupe parisien fondé en 2015 des cendres de No Cure et 7 Days Before. Un batteur et un guitariste, tout deux chanteurs, s’inspirent de Josh Homme avec les choeurs de Black Keys tout en explorant les riffs saturés de Jack White.

Le duo génère un son captivant avec des atmosphères psychédéliques, entre rock’n’roll et fuzz. Après avoir sorti un premier EP en novembre 2016 et un deuxième EP intitulé ‘Moonshiner‘ en mars 2017, qui ont tous deux été bien acclamés par la critique française et étrangère, le groupe a quitté son studio pour partir en tournée à travers la France et l’Europe avec des groupes tels que Yeti Lane, Charle’s Howl, Astrodome ou encore Death Valley Girls et L.A Witch.

Le 28 février 2018, ils ont sorti un troisième EP, ‘Old Songs From Beyond‘. Il contient quatre compositions personnelles et une reprise de Jimi Hendrix, de nouveau en format CD limité homemade, édition digitale et cassette via leur propre label : El Diablo Records !

De plus, le groupe vient de mettre en ligne les précommandes pour une « compilation » de ses trois EP sortis à ce jour en CD limité/digital et prochainement en vinyle.

Vous pouvez dès à présent commander via ce lien : https://www.kickstarter.com/projects/1247992083/electric-jaguar-baby-enfin-en-vinyle

A présent, découvrez en exclusivité Daily Rock le clip vidéo du premier single de leur EP, ‘El Diablo‘ !

Artwork :


Liens :

https://www.facebook.com/ElectricJaguarBaby/

https://electricjaguarbaby.bandcamp.com/merch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.