Le fOrum culture a présenté la semaine dernière le culturoscoPe, un nouvel outil au service de la culture dans le canton du Jura, du Jura bernois et de la Ville de Bienne. Ce agenda en ligne regroupe la grande richesse culturelle de ces trois régions : animations, danses, expositions, musique, théâtre, etc. Au total, c’est plus de 210 membres qui sont représentés sur le site.

Les 3 choses à retenir sur ce nouvel agenda culturel :

1 — Sa navigation est adaptée à vos besoins.

Trois clics suffisent pour savoir où sortir dans le Jura bernois le 20 mai ou pour consulter la liste des représentations théâtrales qui se déroulent à Bienne ce mois-ci.

2 — Il est futé dans ses recherches.

Le champ de recherche ne se contente pas de trouver les mots que vous lui soumettez, il les analyse et sait reconnaître un mois, une catégorie d’événement ou l’acronyme d’un centre culturel afin de proposer des résultats pertinents.

3 — Il vous suggère d’autres pistes.

Lorsque vous consultez le détail d’un événement, le culturoscoPe vous propose la liste des autres manifestations se déroulant au même endroit ainsi que des suggestions de spectacles ou expositions qui pourraient vous intéresser.


Mélomanes ou amateurs de culture, nous vous encourageons à découvrir sans plus tarder cet outils formidable au service d’une région riche en manifestations.

culturoscope.ch

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.