cradle daily rock

Cradle of Filth

Le nouveau clip du gang de Dani Filth a été mis en ligne. Il s’agit du titre « Right Wing Of The Garden Triptych », qui donne un avant-goût de leur futur album. Ils n’avaient rien sorti (mis à part une compilation) depuis trois ans, ce qui représente le plus long intervalle entre deux albums dans l’histoire du groupe.

Le clip a été réalisé par Sam Scott-Hunter (Devilment, Slipknot, The 69 Eyes) et mélange horreur et bondage.

« La vidéo de « Right Wing Of The Garden Triptych » a été très excitante à filmer car elle s’est déroulée dans un hangar de test de moteurs à réaction d’une ancienne base militaire américaine près de chez moi à Ipswich, suivi par un après-midi sous la voie aérienne acrobatique du Musée Impérial de la Guerre » a déclaré un Dani Filth enthousiaste.

Le nouvel album duquel est extrait ce titre s’intitule « Hammer of the Witches » (dont voici l’artwork) et sortira le 10 juillet 2015 en CD, Digipack et vinyle (deux LP) sur Nuclear Blast. La version vinyle sera disponible en noir, vert, doré et même en rose. Le titre de l’album est une référence au Malleus Maleficarum, un document d’instructions concernant la persécution et la torture des sorcières publié en 1486.

https://www.youtube.com/watch?v=t2Y4uZ0rnRk

http://www.theorderofthedragon.com