Définitivement à part, les Canadiens de Danko Jones ont prouvé à quel point il leur était facile de faire de la bonne musique. Voix, guitare, basse et batterie puissante sont mélangés sans compromis dans leur power rock énergétique. Évidemment, ce n’est pas utile de préciser que leur concerts sont de même facture. Les fans du trio seront heureux d’apprendre que Danko Jones se produira au Dynamo de Zurich le mercredi 28 novembre 2018. 

Le groupe, formé autour du chanteur éponyme existe depuis 1996. Contrairement à la plupart des groupes débutants, Danko Jones n’a pas essayé d’enregistrer une démo le plus vite possible pour décrocher un contrat. Jusqu’en 1998, ils ont refusé ne serait-ce que sortir un simple single. Ils ont préféré s’exercer en live, et ont joué au Canada jusqu’en 2001, date de sortie de leur premier album. Un franc succès, ce premier opus, qui leur a permis de tourner dans le monde entier.

L’année dernière, Danko Jones dévoile ‘Wild Cat‘, leur neuvième album, fidèle au style que les Canadiens développent depuis toutes ces années. Danko Jones, toujours inimitable en terme de performances live jouera le mercredi 28 novembre prochain au Dynamo de Zurich

Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch


Plus d’informations sur :

dankojones.com
facebook.com/dankojones

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.