preview_avalanche_festival01.OK(BD)

Cela devrait être le moment où l’on entonne de sa plus belle voix rocailleuse un heavy ‘Joyeux Anniversaire’ pour fêter les dix ans de l’Avalanche Festival. Le souci, c’est qu’un journal papier ne chante pas, et du coup, vous n’avez qu’à chanter vous-même, vous connaissez les paroles.

L’Avalanche festival, au-delà de quelques litres de décibels, c’est également une grande organisation et compétition de riders, pour profiter de la poudreuse avant de jouir des concerts. Si vous êtes amateur de sensations fortes, direction les Marécottes!
Pour ce qui est du son, c’est une programmation qui ravira les rockeurs : vendredi, les groupes régionaux côtoieront des Néerlandais. Dølørean nous a rendus hilares avec leur clip ‘Mirador’ dans un décor qui ferait trembler les Babibouchettes et se chargera d’ouvrir les feux. Viendront ensuite Arco Iris et son rock-electro qui vaut le détour, avant de laisser la place aux tempêtueux Prisma. La troupe de Néerlandais qui vous dévissera les cervicales n’est autre que Birth Of Joy!
Vous en voulez plus? Samedi sera plus hétéroclite avec Dream Homeless, fervents pourfendeurs du skate, du snowboard et de la bière, l’electro-dub-wtf de Mectoob, le metal-electro increvable de MXD et un joli crew de DJ pour clôturer les hostilités. Merci qui?

Salvan, Les Marécottes
20 au 21 février 2015

www.avalanchefestival.ch

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.