UNISONIC-For The Kingdom

Unisonic

 

En attendant leur deuxième album, nous allons devoir patienter avec cet EP qui est très intéressant. Pour ceux qui ne le savent pas ou qui l’aurait oublié (comme moi), Unisonic est un projet de deux anciens de Helloween : Michael Kiske et Kai Hansen.

Alors autant Helloween, du peu que j’en ai écouté, ne me branche pas tellement, mais Unisonic a réussi à réveiller ma curiosité. Même si dans cet EP il n’y a pas grand-chose neuf parmi ces 6 titres, 4 d’entre eux viennent du live Masters Of Rock 2012. Mais c’est pas une mauvaise idée car cela permet d’imaginer comment est ce groupe avec son public et quelle énergie il dégage. C’est une musique très agréable sur laquelle on ne peut pas s’ennuyer. Le chanteur Michael Kiske déploie ses cordes vocales de manière très intense, et les guitaristes Mandy Meyer et Kai Hansen forment un bon duo puisqu’ils enchainent  leurs riffs à la perfection et sans temps mort.

Si cet EP n’est qu’un avant goût de ce que sera le prochain album, je m’attends à quelque chose de super. J’ai hâte d’entendre ce que ça va donner.

https://www.facebook.com/unisonicofficial/info

http://www.unisonic.org/mainpage/news/?PHPSESSID=f922af453e0846b69b8f9c7bda4b11e4

Related Posts