Dark Zodiak – un album pour commencer 2021 en trombe !

Groupe de death metal germanique formé en 2011, Dark Zodiak nous annonce la parution prochaine de leur troisième album le 30 janvier 2021. “Ophiuchus” sera donc le successeur de “Landscapes of our Soul” sorti en 2017, très bien accueilli par la critique et les fans et qui avait permis au groupe de se créer une certaine renommée dans le milieu.

Avec des concerts donnés auprès de groupes comme Tankard, Debauchery, Eluveitie, Stillbirth ou Pripjat, Dark Zodiac a conquis le cœur des adeptes de death/trash metal et continue son petit bonhomme de chemin en 2020-21 malgré les difficultés rencontrées en cette année si particulière.

Première extrait de l’album, le titre éponyme “Ophiuchus” nous est présenté en clip vidéo par le groupe, l’occasion d’apprécier les grognements féminins tonitruants de sa chanteuse accompagnée par l’impeccable rythmique bien lourde de ses musiciens !

Pour plus d’informations autour de la sortie de l’album, il est vivement conseillé de se rendre sur la page Facebook du groupe où vous obtiendrez toutes les informations nécessaires.

Le site du groupe dark-zodiak.net

La page Facebook www.facebook.com

Related Posts