Josh Miller

Josh Miller © André Davo

Dans le cadre de ses jeudis du Blues, la Blues Association de Genève (BAG) présente Josh Miller & Bad Mules, un style rhythm’n’blues, mêlant compositions originales et reprises soigneusement choisies, le jeudi 3 mai 2018 de 21h à 23h30, en collaboration avec le BDG Club, au Brasseur des Grottes.

Josh Miller est un guitariste-chanteur habitué des scènes blues américaines, puis françaises depuis le début des années 2000 lorsqu’il rencontre les ‘Mules‘ nantaises avec qui il enregistre  plus tard l’album ‘Who drank my beer ?‘. Il doit son style discret mais toujours pertinent à une carrière de plus de vingt ans aux côtés de chanteurs légendaires, de la fine fleur du Chicago blues, et d’innombrables artistes dont il a croisé la route.

Chacun de ses concerts est unique, car Josh et son style sont uniques ! Il apparait notamment sur des albums de Barrelhouse Chuck et Crown Prince Waterford, il accompagnera également Leroy Cooper, saxophoniste baryton et chef d’orchestre pour Ray Charles pendant de nombreuses années. Il ne tient qu’à vous de découvrir cet artiste talentueux et singulier, encensé par ses pairs.

Voilà près de douze ans (plus de 750 concerts) que les Bad Mules tournent en France, en Europe, et aux USA. Bad Mules a sorti son cinquième album en parallèle d’une tournée estivale en 2017 avec l’artiste afro américain Dr Dee, chanteur Soul natif de Gloster, Mississippi, rencontré lors de leur dernière tournée US début 2016.

Les Nantais ont également eu l’honneur, après sélection sur disque puis sur scène, d’être choisi par France Blues pour représenter la France à l’incontournable International Blues Challenge de Memphis en janvier 2016.

Les Bad Mules se présenteront sur la scène du BDG Club avec : Julien Broissand, guitare & voix – Denis Agenet, batterie & voix – Abdel B. Bop, basse.


Plus d’informations sur :

bagblues.ch
facebook.com/bagblues/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.