ZERMATT UNPLUGGED – Et c’est parti pour 5 jours de festival !

Dès ce mardi 5 et jusqu’au samedi 9 avril, le Zermatt Unplugged nous proposera pas moins de 137 concerts, 19 Djs, 20 Discovery Acts, et le tout sur 18 différentes scènes indoor et outdoor au coeur du village ou en montagne. Imaginez le panorama, l’air pur, des terrasses baignées de soleil et de musiques live, avec des after (ski) pour bien finir cette journée… Il ne manque plus que la vue sur le Cervin pour terminer cette carte postale musicale.

Et pour cette 13e édition, la programmation va nous faire rêver avec notamment en Main Acts : Thom Yorke, Nena, Ellie Goulding, James Bay, Rea Garvey, Sam Ryder, Jake Isaac, Marius Bear, Edoardo Bennato ou Aloe Blacc… Des artistes émergents et des grands noms du jazz seront également de la partie. À noter qu’un concert de charité avec le musicien ukrainien Postman sera donné le samedi 9 avril dans l’enceinte du Taste Village.

« Après deux saisons hivernales qui n’ont pas pu être clôturées par Zermatt Unplugged, nous sommes plus qu’heureux d’accueillir à nouveau notre public, nos partenaires et des musiciens du monde entier à Zermatt, déclare Rolf Furrer, directeur du festival. Cinq jours de moments merveilleux, marqués du sceau de la musique et des rencontres, nous y attendent ».

Il ne reste plus qu’à se procurer les billets et hop, direction Zermatt. Bon festival !

Toutes les infos : zermatt-unplugged.ch

Related Posts