Z7 Wild Dayz – Du 17 au 19 juin à Pratteln

On y croyait plus, mais cette année c’est la bonne! On reprend enfin le chemin des festoches après deux ans de quasi stand-by. Eh là vient la question qu’on ne pensait plus vraiment pouvoir se poser : «Où va-t-on cette année?» Eh ouais ! Après deux ans de galère le line-up de la plupart des events donne le tournis. Par la même occasion, une nouvelle tendance a vu le jour ; la culture locale. Depuis, plusieurs événements et salles de concert ont vu le jour. Alors pourquoi ne pas continuer dans cette direction et privilégier les festivals suisses ?

Après une première édition repoussée par la pandémie que nous connaissons si bien (hum hum…), la z7 Pratteln revient en force avec les z7 Wild Dayz ! Du 17 au 19 juin, l’association du célèbre lieu culturel bâlois te propose une programmation au large spectre rock/metal.

Epica

Le Vendredi 17 juin, sera axé sur les nuances du symphonic et power metal avec en tête d’affiche le groupe néerlandais Epica. Il sera accompagné de groupes tels qu’Aephanemer, Blackbriar, Warkings ou encore les suissesses du heavy/power petal Burning Witches !

Samedi 18 juin, c’est les finlandais d’Amorphis qui vont mettre le feu à la soirée death et prog Metal. Ils seront soutenu par nos compatriotes de Coroner. Au programme, il y aura également Diamante, Dust in Mind, Ingested, Mnemocide, Orbit Culture et les genevois de Kassogtha.

Les z7 Wild Dayz se finiront en puissance avec des groupes tels que Beartooth, Anti-Flag, As Everything Unfolds, Being as an Ocean, Caskets, Holding Absence, Loathe, Paleface, Silverstein ou encore Trash Boat pour le metalcore et hardcore day.

Toutes les infos sur : wilddayz.z-7.ch

Related Posts