Z7 Summer Nights – Du 14 au 23 juillet à Pratteln

De longues nuits d’été copieusement animées ! Nous répondrons aux sollicitations du Z7 Summer Nights avec un grand oui car nous sommes férus de ces soirées de juillet pleines d’électricité dans l’air ! Et après deux longues années passées en grande partie à s’isoler les uns des autres avec dans nos têtes rien qu’une envie, celle de se retrouver tous ensemble autour d’un bon concert une bière à la main, voilà une occasion supplémentaire qu’on nous offre pour profiter de ce “Summertime” de liberté retrouvée !

Il faudra faire un petit déplacement aux environs de Bâle, à Pratteln pour assister aux festivités ! Rien de bien méchant quand on voit la récompense qui est au bout ! Il sera difficile de choisir sa soirée entre le 14 et le 23 juillet prochain, alors pourquoi pas rester sur place plusieurs jours ?

Intéressons-nous de plus près à cette très belle programmation. Rendez-vous le 14 juillet pour le concert de la magnifique Melissa Etheridge. La native du Kansas, véritable icône féminine du rock qui possède son étoile à Hollywood, nous enchantera à n’en pas douter ! Le 17 juillet, place à George Thorogood et ses Destroyers pour un moment du pur rock n roll et de boogie ! Le bougre n’en est plus à son coup d’essai et se présente avec plus de 45 ans de carrière derrière lui, un sacré chemin pour celui qui est “Bad To The Bone” ! Le 19, Les mythiques Toto nous replongeront dans les années 80 à grands coups de hits imprégnés dans la mémoire collective !

Toto

Le lendemain, Ben Harper & The innoncent Criminels se présenteront en compagnie d’un sacré guest, le surdoué Kingfish, quel talent à la guitare ! Pour ceux qui aiment le son lourd de chez lourd, rendez-vous le 22 juillet pour Völkerball, groupe tribute de Rammstein, les plus grands fans du groupe allemand seront ravis ! Enfin ces Summer nights se concluront le 23 juillet avec Avantasia, projet all-star de Tobias Sammet, leader de Edguy entre autres !

Toutes les infos sur : www.z-7.ch/z7summernights

Related Posts