Voice Of Ruin – 2023, une année de surprises

Randy Schaller de Voice Of Ruin, nous raconte que leur prochain bébé aura naissance en septembre 2023, après 2 années de travail leur nouvel enfant verra la lumière en nous ramenant à la ruine.         

La fin est proche, quelles sont selon toi, les choses qui peuvent amener la fin du monde ?

Une pénurie de houblon couplée à une nouvelle pandémie en temps de guerre !

 Quels sont les vœux de Voice Of Ruin pour 2023 ?

Une année riche en concerts et en rencontres sans guerre ou/et pandémie.

Pour la Daily Rock Christmas Party, vous avez préparé des surprises pour le public ? Des nouveaux morceaux ?
Il faudra être là pour voir ! Mais une chose est sûre, on va jouer un titre du nouvel album ! Pour le reste, qui vivra verra !

D’après moi, Voice of Ruin se qualifie comme l’un des grands groupes romands. Quel est le secret pour arriver jusque-là ?
Merci pour ce compliment qui fait plaisir. Je ne pense pas qu’il y ait un secret pour devenir un groupe établi. C’est surtout une question de travail et de ténacité. Ça va faire 15 ans que Voice Of Ruin existe et on n’a pas chômé, entre quatre albums, des EPs et des centaines de concerts un peu partout. Mais je pense que le plus important c’est d’être passionné et d’avoir le plaisir de faire ça avec une bonne équipe. L’amitié et l’entente dans un groupe fait beaucoup, et on a toujours eu une bonne ambiance depuis nos débuts.

 Si l’un d’entre vous devait se déguiser en Père Noël, ce serait quel membre de Voice Of Ruin et pourquoi ?

Je pense que ce serait notre gratteux Nicolas car c’est le seul père de famille (rires). D’autres diront que c’est moi vu que j’ai la plus grosse barbe…reste plus qu’à la teindre en blanc (rires) !

 Quels sont les projets pour Voice Of Ruin en 2023 ?

2023 sera une belle cuvée pour le groupe, entre la sortie de notre nouvel album en septembre et la reprise plus intensive des concerts. On travaille sur beaucoup de choses et on se réjouit de dévoiler tout ça. Cela fait depuis 2020 qu’on bosse à fond sur ce disque et c’est la première fois qu’on prend autant le temps. Pour te dire, on a dû sélectionner neuf titres parmi les quarante démos enregistrées ces deux dernières années.

www.voiceofruin.com

Related Posts