VINTAGE TROUBLE – URGENT ! Changement de salle

Vintage trouble x tra zurick daily rock good news
Daily Rock et Good News présentent Vintage Trouble au MOODS de Zurich !

Dernière minute : Le concert de ce mercredi 6 juillet est déplacé à la salle MOODS à Zurich

Entre les annulations et les reports en masse, se profilent quelques bonnes nouvelles ! Vintage Trouble sera à Zurich le mercredi 6 juillet 2022.  

Le groupe de rythm and blues composé de Ty Taylor (chant), Nalle Colt (guitare), Rick Barrio Dill (basse) et Richard Danielson (batterie) nous régale depuis 2010 avec des morceaux aux accents soul et rétro, mais d’une modernité sans égal. Après avoir ouvert les concerts d’artistes comme The Who, The Rolling Stones ou encore AC/DC, les californiens s’apprêtent à remuer le public suisse à leur manière.

Il faut dire que la pause forcée due au contexte actuel a bien fait monter la mayonnaise dans la tête de Ty Talor. Ce showman avéré n’est pas du genre à rester bien tranquille derrière son micro, une fois sur scène. « J’aime brise les barrières entre les artistes et le public et faire de cet instant un moment unique ».

Vintage Trouble est certes influencé par des ambiances visuelles et sonores d’une autre époque, mais s’inscrit parfaitement dans l’air du temps. Grâce à des lives absolument électriques, un leader qui ne tient pas en place et une guitare envoûtante mêlée à des lignes de basses ou de batterie qui font tout pour vous faire remuer la tête, le groupe de Los Angeles finira de te convaincre que le rock est surtout une histoire qui se vit, et non qui se raconte.

Alors dépêche-toi d’acheter ton billet  !

Un concert Good News en partenariat média avec Daily Rock Magazine.

Related Posts