TRUCKER & COUNTRY FESTIVAL – Du 24 au 26 juin à Interlaken

A peine le Greenfield terminé que l’on annonce un autre gros événement se déroulant à Interlaken, le Trucker & Country Festival. Pour sa 27ème édition, le festival proposera à nouveau ce qu’il se fait de mieux en matière de fête façon Western.

Une présentation s’impose : Le cœur du festival se verra de loin avec la légendaire allée des plus de 1100 Trucks tout polishé. Les sons des guitares, des violons et des tambours attireront inévitablement les gens vers le centre du festival où se trouve le grand village – plus de 100 stands, bars, boutiques, cinq scènes extérieures et diverses attractions comme les fameuses danses en ligne, un authentique village western avec saloon, un coin Bikers ainsi que le bar Rodeo, tout y est !

Et du côté de la musique, plus de 30 groupes et spectacles seront dans les starting-blocks et auront hâte de transformer Interlaken en une immense ville de l’Ouest. La Rock Party Night verra le vendredi les allemands de The Baseballs et l’emblêmatique représentant helvétique Gotthard, avant d’accueillir le samedi la légendaire American Country Night avec les Bellamy Brothers, Tracy Lawrence et Doug Adkins. Mais encore bien d’autres artistes feront chauffer l’ambiance tout au long de ces trois jours de fête.
Alors cire tes plus belles bottes, fait bien briller l’éperon, pare-toi de l’incontournable chapeau, et direction Interlaken pour le Trucker & Country Festival du 24 au 26 juin.

Toutes les infos : Website / Facebook

Related Posts