The Treatment – un premier single pour le nouvel album !

Le groupe britannique nous a annoncé il y a peu la sortie de leur prochain album “Waiting for good luck” pour le 9 avril prochain via Frontiers music srl ! En conséquence, nous avons droit à un premier avant goût grâce au single “Rat Race” . Un titre direct, soutenu et nerveux comme on les aime !

La mayonnaise a bel et bien pris chez The Treatment ! La voix de Tom Rampton s’est parfaitement fondu avec le style hard rock du groupe de Cambridge et il confirme après “Power Crazy” qu’il tient désormais bel et bien les rennes de la bande ! Quant à son compère et bassiste Andy Milburn qui vient de débarquer, il tient parfaitement la baraque à la rythmique également.

Tous les ingrédients sont donc réunis pour espérer un album puissant, transpirant d’énergie et de rock n’ roll ! C’est en tout cas l’avis du groupe qui pense avoir fait un grand bond en avant avec cet opus : “Honnêtement, nous pensons tous que cet album est un énorme pas en avant pour The Treatment et nous pouvons ‘attendre que vous l’entendiez. Nous serons en tournée dès que les circonstances nous le permettront et nous avons hâte de voir toutes les troupes de Treatment à nos spectacles. l’année prochaine ” .

L’album est disponible en pré-commande au lien suivant thetreatment

Toute l’actualité du groupe sur www.facebook.com

Related Posts