THE OFFSPRING – En concert le 11 mai 2023

The Offspring débarque à la Zielbau Arena de Winterthour le 11 mai 2023 pour un concert rempli de gros sons et d’hymnes punk rock légendaires.

Le groupe américain a façonné toute une génération, non seulement avec sa musique, mais aussi avec ses paroles socialement critiques. À ce jour, leurs tubes ne devraient manquer dans aucune playliste punk rock. Avec des chansons légendaires comme “Pretty Fly (For A White Guy)“, “Why Don’t You Get A Job?” et “Self Esteem“, ils ont apporté une bouffée d’air frais à la scène musicale du milieu des années 90. À l’apogée du grunge, ces gars de Californie sont sortis de nulle part avec leurs chansons et ont touché le nerf de l’époque. Un petite rappel, leur troisième album studio “Smash” s’est vendu à plus de 11 millions d’exemplaires dans le monde à l’époque, ce que certains considéraient comme inaccessible pour un groupe punk.
La suite est dans les livres d’histoire : l’album indépendant le plus vendu de tous les temps et des tournées dans tous les stades de la planète. Tous ceux qui savent tenir un verre de bière connaissent au moins une chanson de The Offspring.
Après plus de 30 ans de carrière, ils débarqueront le 11 mai 2023 à la Zielbau Arena de Winterthur avec leur tournée “Let the Bad Times Roll” pour nous présenter leur album du même nom – nous attendons ces deux événements avec impatience !

Un concert Mainland Music

Related Posts