Un petit Ep pour terminer l’année, The Kompressor Experiment sortira « KMPXP » le 12 décembre via Sunday Fog Records. Les Sédunois au style si particulier, touchant à la fois au rock progressif, au metal, au stone rock ou encore au post rock nous proposent une musique instrumentale innovante, élargissant toujours plus loin les frontières d’un rock traditionnel trop restrictif.

Muets depuis leur album d’inspiration kubrickienne « 2001 » , les musiciens ont été recherché pour cet EP deux titres de leur début pour les mettre au goût du jour. C’est ainsi que « Bronko » issu du premier album « Douze » et le titre « Hippocampus Spatial Transmigration » , une composition encore plus ancienne ont subi une cure de rajeunissement et un nouveau lifting.

Le groupe suisse qui accorde une certaine importance à l’aspect visuel de ses shows en lien direct avec sa musique, nous le rappelle avec un clip plein de lumière pour « Hippocampus Spatial Transmigration » qu’on vous laisse découvrir.

L’EP sera disponible en format digital et en vinyle édition limitée.

On vous dirige vers les pages Facebook du groupe et Sunday Fog Records pour obtenir des informations supplémentaires et précommander le disque.

La page du groupe www.facebook.com/kompydompy

La page de Sunday Fog Records www.facebook.com/sundayfogrecords