THE DIRE STRAITS EXPERIENCE – Arena de Genève – 13 décembre 2022

Les amateurs et amatrices de groupes de rock mythique seront ravi-es de prendre part à ce concert qui verra les talentueux musiciens de The Dire Straits Experience enchaîner les hits du célèbre groupe britannique.

A-t-on besoin encore de présenter Dire Straits ? Le groupe formé en 1977 par les frères Knopfler en compagnie de John Illsley et Pick Whiters a marqué de son empreinte l’histoire de la musique rock de la fin des années septante aux début des années nonante avec des tubes mondialement connus comme “Sultan of Swing“, “Lady Writer” ou encore “Money for Nothing“…

Les jeux de guitare si particulier de Mark Knopfler n’est sans doute pas étranger au succès atteint par la formation qui trouva son apogée en 1985 avec l’album ” Brothers in Arms“. Le groupe qui donna son dernier concert en octobre 1992 est intronisé au Rock and Roll Hall of Fame en 2018.

The Dire Straits Experience vous propose de replonger tête la première dans la musique unique de ces légendes britanniques. Entouré de l’un des membres historiques de la formation en la personne du saxophoniste Chris White, les membres de ce tribute band se mettent tous au service de la musique de leurs idoles avec brio.

On se retrouve le 13 décembre prochain à l’Arena !

Pour prendre tes billets : ticketcorner.ch

Pour plus d’information : opus-one.ch

Related Posts