Fondé en 2018, Strommorts se compose d’anciens membres des groupes de post metal Abraham et Knut, à savoir Mat Axwielder à la guitare et à la shruti box, Didier Séverin au synthétiseur modulaire et aux bols tibétains et enfin Renzo Especial au synthétiseur analogique et au chant.

Les trois Suisses œuvrent désormais à proposer un son drone metal, qu’ils affinent et perfectionnent avec différentes techniques et en visitant des territoires musicaux inconnus. Ils viennent d’ailleurs de sortir leur première vidéo.

Strommorts se produira à la 10ème édition du festival Drone To The Bone le 9 octobre prochain à la Makhno, en ouverture pour le groupe de doom Cult Of Occult. Ils préparent actuellement un cinéconcert avec le film Antichrist de Lars Von Trier qui aura lieu le 19 octobre à la salle du Kremlin à Monthey. Enfin le groupe sera sur la scène du Ondulor – Walden Club à Genève le 31 octobre prochain.

Plus d’infos sur www.facebook.com/strommortsdrone

Image de Une (c) Dominique Fumeaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.