Avec la sortie de ‘We Are Not Your Kind’, Slipknot ont ravi leurs fans. Il est maintenant temps de découvrir ce bijou sur scène.

L’hiver a beau être la saison à raclette, il fait nuit tôt, il fait froid, et ça semble interminable. Alors pour y remédier (au moins le temps de quelques heures) pourquoi pas se faire un petit concert sympa ? Par exemple, pourquoi pas aller s’égosiller au milieu de plein d’adolescentes en pleurs en allant voir les Jonas Brothers le 13 février ? Pourquoi vous faites cette tête tout à coup ? Ah, pardon ! C’est moi qui me trompe de soirée. Effectivement, ce sera plus efficace pour se réchauffer d’aller pogoter avec Slipknot… le 12 février.

Si le public suisse a déjà pris une claque en découvrant ‘Unsainted’ et ‘All Out Life (qui ne figure pas sur l’album) au Greenfield Festival l’année passée, qu’en sera-t-il au Hallenstadion de Zürich le 12 février prochain ? Noir, malaisant, violent, ‘ We Are Not Your Kind’ a marqué, musicalement, une sorte de retour aux sources pour les Américains. Mais malgré l’ambiance lugubre de cet album et les moments personnels difficiles que certains membres ont traversé il y a quelques temps, Slipknot ont prouvé à Interlaken qu’ils étaient au meilleur de leur forme. On en attend pas moins lors de leur passage au Hallenstadion.

Un évènement de Live Nation