SLIPKNOT – Album en septembre, un nouveau single dévoilé !

Slipknot annonce un nouvel album “The End, So Far” pour le 30 septembre via Warner Music, avec un nouveau single vidéo “The Dying Song (Time To Sing)” disponible dès aujourd’hui.

À l’automne de l’année dernière, Slipknot a sorti “The Chapeltown Rag“, leur première nouvelle musique en deux ans, donnant aux fans l’espoir d’un nouvel album. Plus tard, lorsque Corey Taylor a annoncé lors d’un roadshow Knotfest dans l’Ohio que la nouvelle musique était “pour très bientôt”. La fin de l’attente est proche !

Le septième album des icônes du métal de l’Iowa contiendra 12 titres et une partie de l’attrait de Slipknot est qu’ils sont à la fois incroyablement populaires et profondément énigmatiques. Ils innovent toujours sans compromis afin de redéfinir la portée de la musique rock, de la remplir d’une nouvelle vie et de la développer davantage. Le single “The Dying Song” en est un brillant exemple – et cela vous rend enthousiaste pour le reste de l’album. Mister Shawn ‚clown’ Crahan dit à cet égard : “Nouvelle musique, nouvel art et nouveaux départs. Préparez-vous pour la fin“.

Tracklist
:

1. Adderall
2. The Dying Song (Time To Sing)
3. The Chapeltown Rag
4. Yen
5. Hivemind
6. Warranty
7. Medicine For The Dead
8. Acidic
9. Heirloom
10. H377
11. De Sade
12. Finale

Mais avant ça, préparez-vous d’abord à les retrouver sur la scène de l’Arena de Genève le 1er août prochain ! Rendez-vous sur Ticketcorner et Ticketmaster pour ne pas louper le spectacle de Slipknot “We Are Not Your Kind Tour 2022”.

Un concert Mainland Music en partenariat média avec Daily Rock Magazine.

Related Posts