SIGIRIYA-Darkness Died Today

Sigiriya_cover

C’est une musique qui s’inscrit entre le Heavy et le Stoner Metal que nous proposent les gallois de Sigiriya dans leur nouvel album. Ça n’est que leur deuxième production mais je trouve vraiment qu’ils ont un bon potentiel et qu’ils envoient du lourd !

Dans l’ensemble, c’est un album plutôt cool avec des riffs puissants et lourds, avec le chanteur Matt “Pipes” Williams qui a une voix bien Rock. C’est violent certes (en même temps si ça n’était pas le cas ce ne serait pas du Metal) mais il ne s’agit pas d’une musique agressive qui fait mal aux oreilles. C’est quelque chose d’obsédant, c’est-à-dire que leur musique m’est restée en tête jusqu’à ce que j’écoute autre chose. Puis surtout ça réveille un bon coup ! D’ailleurs la chanson « Tribe Of The Old Oak » est excellente, c’est à mon sens la meilleure de l’album. J’avais presque envie de chanter le refrain à m’en faire péter la voix. Bon, juste histoire de donner un petit défaut, je pense qu’ils devraient un peu plus varier les sons car c’est un peu trop ressemblant d’une chanson à l’autre sur le plan musical.

En bref, c’est un groupe qui je pense est bien parti pour conquérir un bon public. Enfin en tout cas moi ils m’ont eu. Ils ont une musique qui donne envie de mettre le volume à fond et de faire vibrer les murs !

https://www.facebook.com/sigiriyaofficial?fref=ts

Related Posts