SABATON – Nouvelle vidéo dévoilée

Les suédois de Sabaton sortiront le 4 mars 2022 leur dixième album studio “The War To End All Wars” chez Nuclear Blast Records.

Pour nous faire patienter, une nouvelle vidéo du single “Soldier Of Heaven” nous est proposée. Et c’est un nouveau chapitre du passé qui est abordé : “Entre les différents champs de bataille de la Première Guerre mondiale, il n’y a pas eu de lieux aussi hostile que le redoutable front alpin situé à la frontière entre l’Autriche-Hongrie et l’Italie. Au-dessus des Alpes, les hommes se battaient dans les conditions les plus extrêmes pour protéger les frontières. Ces combats sont tristement connus sous le nom de “Guerre blanche”, où de nombreux soldats sont morts de froid ou emportés par des avalanches. Leurs cadavres sont restés encore ensevelis sous la neige jusqu’à nos jours.”

Avec ce titre Sabaton ouvre à nouveau les livres d’histoire. Et à n’en pas douter, “Soldier Of Heaven” est un hymne accrocheur qui restera constamment dans votre tête.

Le nouvel album est déjà en pré-commande, et sera disponible dans de nombreux formats et éditions limitées.

Le groupe sera de passage à l’Arena de Genève le 16 mars prochain si tout se passe bien ! Les billets sont en vente sur le site de Ticketcorner !

Toutes les infos : Website / Facebook / Instagram / Twitter / Youtube

Related Posts