ROCKLETTE – Du 6 au 14 août au Val de Bagnes (Vs)

Quittez vos caves, abandonnez vos garages, délaissez le béton, et enfilez votre plus solide paire de Doc’s d’alpage, Rocklette revient inonder le val de Bagnes d’un flot de notes sauvages.

Là-haut, une fois que vous aurez pris (et non roulé) les remontées mécaniques, toute une palette de rockers des quatre coins de la planète tentera de faire les fiers à bras face à nos sommets majestueux. Et qu’ils soient de costauds Suédois, de solides Norvégiens ou de vigoureux Américains, chacun aura sa petite idée pour tenter d’en imposer.

Motorpsycho

Pour les uns en recouvrant les vallées de poussières désertiques (Orange Goblin, Stöner, Greenleaf), pour d’autres en les entourant de vapeurs psychédéliques (Graveyard, Psychedelic Porn Crumpets, Wo Fat). Certains vont même essayer de fissurer le granite à grand renfort de courant alternatif (Motorpsycho). Mais peut-être bien que ce seront les groupes du coin qui sauront le mieux dompter les cimes inébranlables, soit en mode vintage (Reverend Beat-Man & The Underground), soit en mode crasseux (Hey Satan), soit grâce à une touche exclusivement féminine (Batbait).

Ah, j’oubliais à peine un détail, pour ne rien manquer du spectacle, pensez à mettre votre réveil, les concerts sont programmés à la mi-journée, le soir seules les marmottes osent siffler dans la montagne.

Toutes les infos sur : palpfestival.ch/evenements/rocklette

Related Posts