Rock The Ring – Du 16 au 18 juin à Hinwill (ZH)

On ne le dira jamais assez, le Rock The Ring n’est pas le Rock Am Ring, ce sont deux différents sites, l’un sur un parcours de F1 mythique et l’autre est non-loin de Zurich et semble être le haut-lieu du rock’n’roll pendant un weekend !

Imaginez tout en haut de l’affiche des groupes aussi mythiques que Alice Cooper, Foreigner, The Hives ou même Airbourne ! Vous en avez les frissons ? On vous rassure, nous aussi.
Pas moins de trois jours avec trois ambiances différentes pour cette édition 2022, en commençant le jeudi 16 juin avec une soirée de derrière les fagots : seulement quatre groupes pour nous mettre en jambe, mais quels groupes ! Début des hostilités avec Thunder, suivi des hilarants Steel Panther, avant de passer le bâton aux énergiques australiens d’Airbourne pour se terminer en apothéose avec The Hives et leur rock’n’roll déjanté.
Le lendemain, direction le rock plus classique avec Megawatt en ouverture, pour continuer avec Ugly Kid Joe, Night Ranger, Bush (Oui, vous avez bien lu !) , et Foreigner en tête d’affiche. La fête va être belle !

Alice Cooper @ Jenny Risher

Mais gardez un peu de votre énergie pour le samedi, car l’équipe du Rock The Ring nous a préparé une bonne salade de groupes, parfaite pour nous mettre en forme. Ce sera des découvertes avec Dirty Honey, des supergroupes avec Storace, du foufou avec Accept, du musclé avec Black Label Society, et du vampire avec Alice Cooper. Ajoutez un peu de vinaigrette et vous avez de quoi vous rassasier pour un weekend entier !

Toutes les infos sur : rockthering.ch

Related Posts