ROCK OZ’ARÈNES – Du 10 au 14 août à Avenches

Je prends peu de risque en disant que les festivals nous ont manqué ; c’est d’autant plus le cas pour les festivals se déroulant dans des cadres exceptionnels. Vous l’avez compris, Rock Oz’Arènes est de retour ! Et surtout c’est la dernière année dans les arènes avant un déménagement temporaire, une raison pour ne pas louper cette occasion de faire la fête !

Le mercredi nous remet dans le bain avec une proposition axée sur le rock : on retrouvera notamment les Britanniques de Status Quo, habitués des festivals suisses. Ils seront accompagnés par les riffs énervés de Gut’s (région lausannoise) et Worry Blast (Valais), ainsi que par les bluesy Félix Rabin (Neuchâtel) et Lucky Wüthrich (Thoune).

Placebo

Le jeudi fait la part belle au rap, avec notamment Gims (f.k.a. Maître Gims) et Naps. Les artistes suisses ne seront pas en reste, avec La Gale (rap x punk rock), Jessiquoi (rap x electro du futur) et Brassmaster Flash (rap x fanfare jazz). C’est l’electro qui sera au centre de la soirée du vendredi, avec notamment Robin Schulz, W&W et Vladimir Cauchemar. Le samedi nous promènera entre rock et pop ; on se réjouit tout particulièrement de retrouver les increvables Placebo plus en forme que jamais, ainsi que les Lausannoises Laura Scaglia et The Black Shoe’s Button. Enfin, le dimanche, les fans de rock pourront aller voir White Dune (Fribourg), Kick Bill (Neuchâtel) et le trésor national qu’est Stephan Eicher (AOC) afin de clôturer cette édition 2022.

Toutes les infos sur : rockozarenes.com

Related Posts