14993407_1203947826335666_1440989799444375069_n
Wood Stock Guitares à Ensisheim fait en ce moment l’actualité du quart nord est de la France avec le développement de sa salle de concert de 288 places et une programmation toujours plus orientée autour du rock. La preuve en est avec ce premier show pour les amoureux de Deep Purple et Led Zeppelin.
Grand Media Blackout
Réputés pour leurs carrières dans des univers musicaux différents, Charlie Fabert (guitariste de Fred Chapellier, Paul Cox, Kate Cassidy, Janet Robin…), Gus Monsanto (ex-chanteur de Adagio, Revolution Renaissance…), Philippe Dandrimont (bassiste de Chris Bergson et du Charlie Fabert Trio depuis de nombreuses années) et Guillaume Pihet (ex-percussionniste de Aziz Sahmaoui & University of Gnawa) mélangent les sonorités du rock des années 70 à des couleurs modernes et une énergie puissante, le tout formant un répertoire de titres originaux tout particulièrement taillés pour le live.
Le 1er album de Grand Media Blackout sortira le 24 novembre !
Vince Red – songwriting
« Initié début 2016 le projet portant le nom de Vince Red voit le jour dans le partage de compositions qui se veulent intimes, émotives et incroyablement personnelles.
Très vite exercées sur les scènes alsaciennes, les compositions font appel à des accordages et des arrangements novateurs, les mélodies sont choisies et travaillées aussi subtilement que l’émotion est propre à chaque morceau. »

Un tournant est marqué par l’arrivée de musiciens en juin 2016, suite à l’écriture d’un titre au texte poignant qui aboutira à la réalisation d’un clip ambitieux. Ce dernier, ‘’No Master At All’’ reçoit un excellent accueil immédiat et se dresse en reflet du répertoire de Vince Red présent dans l’EP 7 titres ’’Words To Live By’’ qui est sorti en novembre 2016 – bientôt en chronique sur Daily Rock France
Lien Billetterie de l’événement
www.woodstock-guitares.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.