Avant-première : le nouveau clip de WHAT JOSEPHINE SAW, du rock indé ensoleillé contre la fin de l’été

Avec un nouveau single nommé ‘Summer Never Ends’ sorti le 22 septembre, jour de l’équinoxe d’automne, le groupe de rock indé What Josephine Saw a tenté de prolonger l’été encore un peu.

Summer Never Ends‘ de What Josephine Saw est une ode à la la réflexion. Légèrement off-beat, avec des chœurs envoûtants et la réverbération des guitares soniques, le morceau invite à plonger dans ses pensées. Il s’agit là d’une bande sonore parfaite pour le dernier trajet à vélo vers la piscine, pour se remémorer des souvenirs au coucher du soleil ou pour une virée en surf au bord de l’océan à la fin de l’été.

Avec leur nouveau single, What Josephine Saw nous rendent la fin de l’été un peu moins amère – ou mieux encore, ils le font renaître. Le quartet a derrière lui une année intense, remplie de concerts à travers tout la Suisse. ‘Summer Never Ends‘ fait le lien entre leur dernier album ‘Set a Fire‘, sorti en octobre 2016, et de nouveaux morceaux à paraître prochainement. En effet, dès le début de l’automne, les quatre jeunes musiciens retourneront en studio afin de travailler sur leur prochain album.

A présent, découvrez en avant-première le clip vidéo de ‘Summer Never Ends‘ !

Artwork :


Liens :

www.whatjosephinesaw.com

www.facebook.com/WhatJosephineSaw

Related Posts