POPROCK FESTIVAL 2022 – Voici les noms !

Avec la pandémie que l’on espère derrière nous pour de bon, il est enfin venu le moment de savourer la musique en toute liberté, sans restriction et cela reprend tout son sens lorsqu’on se rend à des festivals en période printanière et estivale. C’est avec ce nouvel élan que nous avons pu découvrir les artistes qui participeront au Poprock festival 2022. Ce même festival qui ne cesse de grandir depuis 2008 est devenu avec les années un des “must” dans le paysage musical romand.

Pour cette 11e édition, l’organisation a voulu rattraper le temps perdu et nous propose une programmation de tout premier choix ! Le Jeudi 19 mai, nous aurons, pour commencer, le plaisir d’écouter le blues puissant de Wednesday suivi des Parisiens de BlonD Idiocracy et de Sim’s. Pour terminer cette première journée en beauté rien de mieux que The Inspector Cluzo qui mettront le feu à la scène !

Le niveau restera élevé le lendemain. Le duo de chanteuses blues Viril lancera les hostilités parfaitement suivi par le rock énergique de Caryon Tree. Nous accueillerons alors les lausannois d’ Holy Field adeptes de nu metal revisité et retravaillé à leur propre sauce. Ce vendredi 20 mai se conclura en apothéose avec la grosse tête d’affiche de cette édition, les mythique AstonVilla de retour aux affaires !

La musique électrique de PARSA ouvrira le bal en ce samedi 21 mai dernier jour du festival. S’en suivront les talentueux lausannois de Kay Jam et les remarquables The Jamborines. Nous saluerons le festival avec les Belges de Girls In Hawaii, un groupe qui maitrise parfaitement son sujet avec un son indie-pop-rock de grande qualité.

On vous donne tous rendez-vous à Gilly en mai prochain !

Toutes les infos du festival sur Site / Facebook

Related Posts