PARKWAY DRIVE – Tournée européenne à partir du 9 septembre 2022

Les australiens de Parkway Drive sont de retour ! Pas encore avec le successeur de “Revenge” paru en 2018, mais avec une tournée européenne.
D’ailleurs personne n’y croyait plus, après plus de deux ans d’attente. Car Pandémie oblige, la tournée a subi de nombreux reports mais cette fois, on dirait bien que c’est la bonne avec une vingtaine de dates programmées. Heureusement car les fans tiraient la langue : une telle attente commençait à titiller les Headbangers de la première heure. D’autant que Parkway Drive est un incroyable groupe en live.
Après six albums studios, des titres placés au plus haut des charts européens et bien sûr numéro un dans son pays natal qu’est l’Australie, le groupe n’en est plus à ses débuts et ils le démontrent à chacun de leurs concerts. Un jeu de scène de plus en plus poussé et spectaculaire, des musiciens hors pairs en live, on comprend donc que l’attente est longue pour tous les aficionados.
Même si le groupe a sorti en 2020 un documentaire”‘Viva the Underdogs” qui montrent les coulisses des plus grandes scènes du monde, on a tous plus que hâte de voir tout cela en vrai, en live et de s’en mettre plein les oreilles et les yeux. Et qui sait, peut-être de nouveaux titres seront joués pendant cette tournée, titres annonciateurs d’un nouvel album qu’on attend tous.

Rendez-vous donc cet automne pour une tournée phénoménale à travers toute l’Europe ! [Marjorie Delaporte]

Related Posts