Cette année, le Lokos Festival revient pour une nouvelle édition du 31 mai au 1er juin 2019. Organisé par une cinquantaine de musiciens issus du collectif des Murs Du Son et l’ASMV, responsable du programme au Chat Noir Club, il proposera deux jours placés sous le signe du rock, du jazz, du funk, de la néo soul et du rap.

En ce qui nous concerne, c’est la soirée du vendredi qui nous intéresse le plus. Le groupe genevois Monster Sandwich Club, qui s’inspire de Radiohead, Her’s et Foals, sera de la partie pour proposer aux festivaliers un rock alliant force et douceur. Un autre groupe local fera son apparition : The Hoods. Formée en 2012, la bande compte cinq garçons, Léo, Eliott, Simon, Fabrice et Marco, qui reprennent et composent des titres pop rock.

La soirée de vendredi se terminera avec le rappeur Aristote. Puis le samedi 1er juin le festival accueillera les artistes Not Yet, PTML, Stepana et L’Antichambre pour un mélange de jazz, néo soul et rap.

Ouverture des portes : 19h30
Début des concerts : 20h00
Prix plein tarif : CHF 10.-  (étudiants, chômeurs, AVS) : CHF 5.-
Entrée dès 16 ans

Plus d’infos sur :

www.chatnoir.ch
www.facebook.com/MURSDUSONCAROUGE

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.