PAPA ROACH – un nouveau single !

Papa Roach démarre la nouvelle année avec un message puissant derrière leur single hymne. “‘Stand Up‘ est inspiré par l’agitation sociale des personnes marginalisées à travers le monde. Il s’agit du sentiment de vouloir abandonner quand on est dos au mur. Pour ceux qui ont été opprimés pendant si longtemps que le sentiment de désespoir est tout ce qu’ils ont“, partage le frontman Jacoby Shaddix. “Stand Up est destiné à inspirer ce murmure, cette petite voix intérieure qui vous dit que vous valez la peine d’être debout. Prends le pouvoir et secoue le monde avec ta voix“.

Produit par Jason Evigan (Dua Lipa, G-Eazy, Maroon 5), ce titre apporte une énergie massive et des arrangements uniques aux paroles édifiantes et motivantes de Jacoby Shaddix. Le morceau cherche à fournir un hymne vibrant et caractéristique pour un monde qui est énergisé pour se lever contre l’injustice, la complaisance et l’opposition, exerçant davantage leur agence contre les obstacles en cette nouvelle année.

Stand Up” s’ajoute aux précédents singles “Dying To Believe“, “Kill The Noise” et “Swerve“, avec Jason Aalon Butler (Fever 333) et Sueco, tous issus d’une session d’écriture de 2020 avec le groupe de rock emblématique et une équipe créative soudée comprenant les collaborateurs habituels Colin Brittain et Nick Furlong. Ce qui n’était au départ qu’une échappatoire et un exercice pour maintenir le flux créatif dans un monde qui s’était complètement arrêté, s’est rapidement transformé en quelque chose de plus grand. L’album, dont la sortie est prévue plus tard dans l’année, sera publié par New Noize Records, en partenariat avec ADA Worldwide.

Toutes les infos : Instagram / Facebook / Twitter / Youtube / TikTok / Spotify

Related Posts