Nostromo – Un crowdfunding pour soutenir le nouvel album !

Après un EP enflammé en 2019 “Narrenschiff” qui avait marqué le retour aux affaires du mythique groupe genevois, Nostromo travaille désormais sur un album complet qui devrait succéder au dernier long exercice des musiciens “Ecce Lex” qui date de 2002 déjà !

Bucephale” , titre du nouvel arrivant, se voudra plus travaillé avec plus d’expérimentations que ses prédécesseurs mais rassurons les fans, la fougue et la hargne caractéristiques indissociables du groupe auront toujours une part prépondérante !

Toutefois, comme énormément d’artistes actuellement, le groupe souffre du manque à gagner engendré par l’annulation de nombreuses dates en 2020 pour cause du détestable virus. Pour cette raison, la parution de l’opus dépendra en bonne partie du soutien économique que les musiciens pourront recevoir pour pouvoir enregistrer ce disque tant attendu.

Un crowdfunding est donc organisé par l’intermédiaire de l’association Noise Addict, porteuse du projet sur la plateforme ulule. En échange de votre précieuse participation, des contreparties très attrayantes vous seront proposées. Une occasion à ne pas rater pour à la fois soutenir un groupe local devenu légendaire et profiter en retour de matériel collector ! A vous de jouer !

Pour participer au crowdfunding, on vous laisse suivre le lien fr.ulule.com

Ou consulter la page Facebook du groupe pour plus d’informations www.facebook.com

Related Posts