MOSHFEST #7 – 6 au 7 Mai – Secret Place – Saint jean de vedas (34)

Nul n’a besoin de présenter ce haut lieu de l’underground de Montpellier. Souvent comparé au CBGB par les groupes de Hardcore posant leurs amplis là-bas, il est aussi le fief de la fameuse MOSHER TEAM . Un endroit plein de convivialité où les barrières sociale, raciale et sexuelle tombent au milieu de la fosse. Depuis 7 ans ils ont réussi à avoir la crème des groupes de grindcore, crust, brutal death, et consort pour le plus grand plaisir des fans du genre. Aujourd’hui la barre a été mise très haute. Tous les groupes présents ont de l’actu ces derniers mois. Des vétérans de la scène, comme des futurs talents en devenir mais de la qualité de la qualité et de la qualité.

Le premier jour c’est Civilian Thrower- Whoresnation,-Lovve qui viendront se mêler aux grands TINA TURNER FRAISEUR , PUTRID OFFAL et aux belges de LENG T’CHE à noter que ces derniers vont proposer un set sans leur chanteur habituel …. bon y’a un mec qui chante de ABORTED à la place donc vous devriez pas y perdre au change !!! CA VA POUTRER !!!!!!!!

Le deuxième jour ben y’a pas grand chose à se mettre sous la dent ….mais non je déconne mouhahaha franchement les gars c’est une affiche à en faire pâlir un albinos y’a rien à jeter (comme le premier jour en même temps) AxDxT – Horror Y muerte – Urgul viennent côtoyer CHIENS- TEETHING – SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION et surtout les papas , les maitres incontesté (enfin avec INHUMATE bien-sur) BLOCKHEADS !!!!!

Je vous le dis ça va pas épiler des framboises, ça va pas nouer des cravates, ça va pas enfiler des perles… va y’en avoir du circle poteau, va y en avoir du mosh dans tous les sens et de l’amour !!

La Secret Place ???? THE PLACE TO BE !!!!

Toutes les infos de l’événement ici

Retrouve le Secret Place sur site / facebook

Related Posts