De retour pour sa troisième édition, le MoonAlps Festival s’agrandit et propose cette année deux soirées de concerts, placées sous le signe de la bonne musique et de la convivialité. Rendez-vous les 9 et 10 septembre à Bursins.

Avec l’ajout d’une deuxième soirée, le festival originellement orienté Rock s’ouvre cette fois-ci à de nouveaux genres : alors que le programme du samedi suivra la ligne chère au festival, le vendredi offrira de nouvelles sonorités Pop, Pop-Rock et Electro, de quoi contenter un public de plus en plus nombreux, 500 personnes sont attendues !

Le festival reste fidèle à sa volonté initiale de promouvoir une scène musicale prometteuse et suisse. Et ce sera donc Warnöx, la révélation du tremplin 2022 et représentant de cette nouvelle génération d’artiste, qui aura l’honneur d’ouvrir la journée du samedi 10 septembre.

Alors septembre à aussi droit à ses festivals, et le MoonAlps en est l’un des rendez-vous à (re)découvrir, en plus ça tombe bien, c’est ce vendredi 9 et samedi 10 septembre à Bursins !

Pour toutes les infos et la programmation : Site internet / Facebook / Youtube