Le groupe de metal industriel Ministry vient de dévoiler une nouvelle vidéo, ‘Wargasm‘, titre tiré de son prochain album ‘AmeriKKKant‘, qui sortira le 9 mars prochain via Nuclear Blast.

Le chanteur et membre de Fear FactorBurton C. Bell apparait sous les traits d’un clown inquiétant dans ce clip qui se révèle sans surprise très engagé. Anti-militariste et dénonçant la politique guerrière américaine, le titre peut aisément se résumer à ses paroles : ‘Mort, pouvoir et sexe, ce sont ce que nous faisons de mieux. Quel pays sera le prochain ? Il n’en reste plus beaucoup à brutaliser’.

Produit par Al Jourgensen, enregistré au Caribou Studios en Californie, et illustré par Mister Sam Shearon, l’album ‘AmeriKKKant‘ compte neuf morceaux psychédéliques, très influencés politiquement, et baignés dans l’immense colère de Jourgensen vis-à-vis de ce qui se passe aux États-Unis en ce moment ; le respect déclinant de la constitution américaine, les opinions personnelles prenant le pas sur les faits, le déclin de la moralité, de l’éthique, et des responsabilités personnelles des dirigeants envers le pays et ses électeurs, et finalement, ce fou qui réside à la maison blanche.

En plus de Burton C. Bell, d’autres artistes ont participé à l’élaboration de ce nouvel opus de MinistryDJ SwampArabian Prince, Lord of The Cello, mais aussi Sin Quirin à la guitare, Jason Christopher et Tony Campos à la basseRoy Mayorga à la batterie.

Pré-commandez l’album ‘AmeriKKKant‘ à cette adresse : nblast.de/MinistryAmeriKKKant 

Découvrez le clip de ‘Wargasm‘ :

Tracklist de ‘AmeriKKKant‘ :

  1. I Know Words
  2. Twilight Zone
  3. Victims of a Clow
  4. TV5/4Chan
  5. We’re Tired of It
  6. Wargasm
  7. Antifa
  8. Game Over
  9. AmeriKKKa

Artwork :

ministry


Plus d’informations sur :
ministryband.com/
facebook.com/WeAreMinistry

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.