LES FATALS PICARDS – Le 15 octobre à l’Alhambra de Genève

La scène ils connaissent, la scène ils aiment, alors quoi de plus normal que de revenir fêter les 20 (+2 mais elles comptent pas) années de service des Fatals Picards le 15 octobre à l’Alhambra de Genève. Initialement prévu à l’Aréna de Genève le 10 juin 2022, les billets déjà achetés restent valables pour cette nouvelle date !

Ce sera l’occasion d’offrir au public un voyage dans le temps à travers un florilège de leurs titres les plus emblématiques – La Sécurité de l’emploi, Mon père était tellement de gauche, Bernard Lavilliers, Goldorak est mort, Sucer des cailloux, Punk à Chien… – Tout en défendant haut et fort les couleurs d'”Espèces Menacées“, leur dernier album sorti en 2019. Tuuut, tuut….Allo ? ah ok, on me souffle dans l’oreillette que ce ne sera plus leur dernier album !

Les Fatals Picards arrivent à mélanger la musique et l’humour de toutes les couleurs et à tous les degrés avec des thèmes comme le chômage, l’immigration l’homophobie ou Bernard Lavilliers ! On en dira pas plus sauf que pour pas louper cette soirée il faut un billet, en vente par ici… Salut à toi les Fatals Picards et bienvenue au numéro 10 de l’équipe.

Un concert Prestoprod en partenariat média Daily Rock Magazine !

Related Posts