In Rock We Trust, tel est le message envoyé par Krokus pour annoncer leur venue au Hallenstadion de Zurich le 6 mai 2023.

Depuis 1975, Krokus est synonyme de Rock pur et dur, fait maison comme on dit. On pourra toujours trouver des disques comme Headhunter ou Metal Rendez-Vous à travers le monde, car le groupe a surmonté les tendances de courte durée, les dirigeants américains perfides, les ruptures difficiles, les mauvaises affaires, les avocats louches, la drogue, la restauration rapide de « m…. », le disco, le grunge et maintenant le Covid.

Après plus de 2 000 concerts, ils ont dit au revoir à leurs fans en 2019. Mais parfois, les choses ne se passent pas comme prévu. La folie des deux dernières années a amené Krokus à repenser et à clarifier une fois de plus ce qu’est vraiment la vie ! Alors un petit message du groupe s’impose : »Notre tournée d’adieu a été interrompue. Mais après celà, tout à coup, il était clair pour nous tous que nous voulions toujours profiter de ce qui nous donne le plus de joie et nous garde jeunes : envoyer du rock qui balance, bouger les têtes et taper des pieds – avec nos fans. » Nous vivons une époque incertaine. À quoi pouvez-vous vraiment faire confiance aujourd’hui ? La musique ne nous a jamais déçus – IN ROCK WE TRUST. Elle nous maintient ensemble. Hier appartient à l’histoire – aujourd’hui est un cadeau – demain reste incertain. « Krokus est une partie essentielle de nos vies depuis près de 50 ans, que nous ne voulons pas simplement « finir » de cette façon. Nous sommes des musiciens avec cœur et âme et c’est ce qui nous maintient en vie et nous rend heureux ! Nous sommes prêt pour un autre tour et j’ai hâte de vous voir quand résonnera : Long Stick Goes Boom. »

Un concert Good News à ne pas manquer, et ce sera le 6 mai 2023 au Hallenstadion de Zurich. Alors See you there Krokers ! Sans oublier les billets, en vente via Ticketcorner.