Jonas Brothers – Hallenstadion, Zurich – 13 février 2020

Les Jonas Brothers, le groupe qui a bercé la préadolescence de milliers de jeunes filles, se sont reformé l’an dernier. Après la sortie de leur album Happiness Begins, les trois frères ont entamé une tournée qui passera par la Suisse le 13 février prochain.

Si on m’avait dit un jour que je demanderai à aller voir les Jonas Brothers de mon plein gré… Je n’y aurais peut-être pas cru. Mais aussi ridicule qu’il puisse paraître, l’annonce de leur retour a touché une petite part de mon cœur. Ce « groupe à minettes », je l’ai vu et revu (et encore revu) dans Camp Rock il y a plus de dix ans. Et à cette époque-là, je n’ai pas eu la chance de les voir en chair et en os. Alors quand j’ai vu « 13 février – Hallenstadion, Zürich » au milieu des dates de la tournée européenne, la petite fille qui réside toujours en moi s’est réveillée.

Les frangins débarqueront avec un show à l’Américaine, avec deux scènes, un light show calibré et, on l’espère, un set qui va ravir nos cordes vocales. Peu importe le choix de hits, les fans vont chanter à tue-tête, pas de doute là-dessus. En espérant qu’on arrive tout de même à entendre Joe, Nick et Kevin…

Un évènement de Live Nation
Infos et billetterie : Ticketcorner.ch

Related Posts