Jingle Bell, Jingle Bell, Jingle Bell Rock !!!

Noël arrive à grands pas ! On reprend tout doucement nos petites routines pré-Noël sans même le faire exprès. Les covers rock des bonnes vieilles chansons de Noël dès 8h du mat, les épaisses chaussettes en laine accompagnées d’un caleçon bonhomme de neige, enfin toutes ces bonnes choses qu’on aime secrètement.

Et comme chaque année, on se retrouve plongé dans l’éternelle problématique des cadeaux : entre le manque d’inspiration et l’argent qui a tendance à se faire rare dans le porte-monnaie, tu te rabats à faire les rayons Lush, Body Shop ou carrément les bons-cadeaux. Certes belle-maman n’a jamais osé te dire que recevoir des sels de bain chaque année ne faisait qu’agrandir sa collection mais cette fois-ci tu veux impressionner toute la famille avec des cadeaux uniques fait de tes propres mains.

Pour cela, on t’a préparé un petit top tuto pour les nuls spécial Noël :

  1. Le Whiplash mascara d’Alice Cooper 2.0
  2. Le pack Guinness Rudolf
  3. Le bocal du rien
  4. Les fourchettes metal
  1. Tu as un Alice Cooper bis à la maison qui a déjà tout les goodies possibles et imaginables à la maison ?
    Créer lui une réplique du mascara ‘Whiplash’ sorti dans les années 70 par Mr.Cooper. Il suffit d’un mascara (le plus ressemblant possible), un indélébile fin noir et d’un papier cartonné blanc sur lequel tu imprimeras le packaging de l’original et le tour est joué !
  1. Tu t’es creusé la tête dans tous les sens pour trouver quelque chose pour tonton Albert alors qu’au fond tous ce qu’il aime c’est la bière?

Alors rien de mieux qu’un pack de Guinness Rudolf!

Tu auras besoin d’un pack de Guinness, des pompons rouges, des petits yeux collants et des tiges chenilles brunes.

  1. T’en as toujours un pour répondre ‘je veux rien’ quand tu prépares ta liste de cadeaux. Bah cette fois tu vas prendre les choses à la lettre.

Il te faut seulement un joli bocal, une étiquette et un indélébile de la couleur de ton choix. Fais-toi plais’ pour écrire un petit mot personnalisé.

  1. A bas les vieux pulls en laine! Cette année tu veux embêter un peu mamie. Les fourchettes metalhead sont la solution. Il te suffit de prendre un set de fourchettes, une pince à metal et un petit marteau.

Alors à tes bricolages et n’hésites pas à nous proposer d’autres idées !

Bonne Fête et Joyeux Noël !

Related Posts