Quoi de plus beau que de promouvoir nos artistes helvétiques et locaux le vendredi 19 mai avec Alice Torrent, Oh my Deer, Progstone et Jacko and the Washmachine. Puis suivront des têtes d’affiche provenant de l’hexagone voisin soit Pony Pony Run Run, Superbus et enfin Sinclair qui fait son retour.
Le 20 mai se fera plus électrique : la mise en bouche se voudra humoristique mais ô combien de qualité avec les déjantés Grand Canard Blanc. Quand les influences metal et jazz copulent pour enfanter des morceaux chantés en français. Fort d’un dernier album très convaincant, le groupe valaisan Hundred Days écrasera la foule avec son groove imparable, tout en sachant, quand il le faut, relâcher l’étreinte avec leurs mélodieuses mélodies rock. Les Genevois de Cardiac auront à cœur de nous le faire vibrer. Circle of Execution, Herod, Betraying the Martyrs, Lacuna Coil et Clawfinger finiront de marteler nos tympans avec la délicatesse qu’on leur connaît.
Avec une affiche cohérente les deux soirs, un site très accessible et une organisation sans failles, La première édition de l’Irreversible Festival a tout pour plaire.
Le 19 et 20 mai prochain c’est à Monthey que ça se passe. Les absents regretteront.

www.irreversiblefestival.ch

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.