Nathan James et ses compères annoncent la sortie de leur quatrième album pour le 12 février via Frontiers Music S.R.L. « We Will Ride » devrait satisfaire tous les fans de hard rock adeptes de sons tranchants et de solos endiablés.

Pour l’occasion, Inglorious fait peau neuve et se présente avec un nouveau line up. Nathan James et Phil Beaver accueillent les guitaristes Danny De La Cruz et Dan Stevens ainsi que le bassiste Vinnie Colla. Un album enregistré dans les circonstances particulières que l’on connait mais le groupe a su en tirer profit comme le mentionne Phil Beaver « J’ai l’impression que les circonstances ont rendu cette session d’enregistrement vraiment spéciale. Nous avions tous été enfermés à cause de la pandémie et n’avions vu personne en dehors de chez nous depuis des mois. C’était tellement amusant non seulement de rejouer de la musique, mais aussi de socialiser en tant que groupe et de s’amuser, tout en pratiquant la distanciation sociale du mieux que nous pouvions. Nous avons ri comme des enfants toute la journée, tous les jours! »

Pour patienter jusqu’en février, les britanniques nous présente « She Won’t Let You Go » , un titre accrocheur qui ouvrira l’album et qui a droit à son clip vidéo. Le morceau met parfaitement en valeur la voix soul de Nathan James et nous permet d’admirer le jeu de guitare inspiré de Danny De La Cruz.

Quoi de mieux que d’aller visionner le clip pour se faire sa propre appréciation !

Pour précommander l’album, c’est par ici FrontiersMusic

Le site du groupe inglorious.com

Sa page Facebook www.facebook.com