IN FLAMES – De retour à Zurich en novembre

In Flames reviendra à Zurich accompagné de trois autres groupes suédois le 30 novembre à la salle The Hall de Zurich.

In Flames est aujourd’hui l’un des groupes bien connu de la scène metal. Depuis plus de deux décennies, le groupe, qui était à l’origine basé sur le death metal mélodique et est maintenant davantage associé au metal moderne, convainc par une très grande cohérence créative. Les Suédois évoluent constamment et s’ouvrent à de nouvelles influences musicales. Ce n’est pas pour rien qu’ils ont reçu trois Grammis Music Prize suédois, et ont déjà été nominé deux fois pour le Grammy américain.

Pour cette soirée aux couleurs suédoises, At The Gates rejoindra aussi l’affiche. Ils ont eu une influence décisive dans les années 90 sur de nombreux groupes avec leur son brut et puissant. Les deux pionniers de Göteborg seront soutenus en tant qu’invités spéciaux par Imminence et Orbit Culture. Un must pour tous les fans de la scène metal suédoise.

Alors rendez-vous le 30 novembre à la salle The Hall à Zurich pour du gros son comme on aime ! Les billets sont en vente dès ce vendredi 5 août à 11h00 via Ticketcorner.

Un concert Good News en partenariat média Daily Rock Magazine

Related Posts