Impure Wilhelmina nous propose une nouvelle vidéo tirée de leur dernier album en date « Antidote« , sorti en 2021 chez Season Of Mist. C’est le titre « Jasmines » qui nous est proposé en version live et enregistré à l’Usine de Genève en octobre 2021.

Impure Wilhelmina nous dit : « En attendant de pouvoir enfin remonter sur scène, nous sommes fiers de partager avec vous cet intense moment de la release party d’Antidote en octobre dernier à L’Usine, dans notre ville natale de Genève. Jasmines est un morceau très spécial que nous avons eu la chance de jouer ce soir-là accompagné au piano par notre frère, ami et ancien batteur David. Cette atmosphère rare et émotionnelle a été magnifiquement capturée par Steven Blatter en une seule séquence tournée à travers la salle. Nous adorons le résultat et espérons que vous aussi. Nous avons vraiment hâte de reprendre la route pour partager des moments comme celui-ci. Malheureusement, notre tournée européenne qui devait commencer cette semaine a dû être annulée, mais nous travaillons activement à la reprogrammer plus tard cette année. Nous vous verrons bientôt, soyez-en sûrs !« 

Depuis 25 ans, Impure Wilhelmina crée une musique singulière aux frontières du rock et du métal. Le quatuor genevois n’a jamais eu peur de se réinventer et de repousser les barrières stylistiques, sans jamais perdre son identité forte. Intensité, mélodie, puissance et mélancolie sont les maîtres mots qui guident la discographie du groupe, façonnant disque après disque un subtil mélange de sonorités métal, post-hardcore, new wave et indie rock. La musique guérit l’âme, comme elle l’a toujours fait. « Antidote » évoque cette idée simple, illustrant l’aspect cathartique du 7ème long métrage d’Impure Wilhelmina. Il agit comme un remède contre les côtés les plus sombres de l’esprit humain !

En attendant de les voir ou revoir sur scène, on vous laisse patienter avec ce titre « Jasmines » en version live.

Line-up
Michael Schindl – Vocals/Guitars
Diogo Almeida – Guitars
Sébastien Dutruel – Bass
Mario Togni – Drums

Toutes les infos : Website / Facebook / Instagram / Bandcamp